Souscrivez et Recevez mes nouveaux articles. Je t'offre en bonus mon guide beauté dès aujourd'hui

S'inscrire

* indicates required

Hair infinity, Ma cure de 3 mois

hair infinity

Taraji-P-Henson

Je pense que vous avez remarqué  la promotion qu’il y a eu autour du  produit Hair Infinity sur les réseaux sociaux via les personnalités des État Unis tel que Keshia Knight Pulliam, Taraji P Henson ou encore Reginae Carter nous faisant rêver sur les qualités du produit.

Sans Réellement y croire, je me lance aussi dans l’aventure, que voulez-vous 😀 j’aime tester les produits qui pourraient éventuellement me faire plaisir. Je me rends donc sur le site officiel français pour passer ma commande pour un traitement de 3 mois.

hair infinity

hair infinity

Je vous dis d’avance lorsqu’il s’agit de prendre des gélules, je suis très irrégulière, mais j’essaie quand même. Donc un mois après je constate qu’il y a effectivement un changement, je trouve mes cheveux beaucoup plus en santé, mais pas encore de réellement changement flagrant au niveau de la pousse du cheveu. Cependant au bout de 2 mois et demi je constate que mes cheveux on tout de même prix de la longueur, pour finir, à l’issue du traitement je pourrais dire que j’ai obtenu 4 à 4.5 cm de longueur et ce en ne prenant pas régulièrement mes fameuse gélules magique.

Ma conclusion personnelle serait oui le produit fonctionne, mais je conseille tout de même d’être assez régulier pendant le traitement et accompagné les gélules à vos soins quotidiens, ce qui est un point très important selon moi.

Ce qu’il y a à retenir de mon expérience c’est que le traitement hair Infinity est un bon produit couplé avec ses soins quotidiens et surtout ne pas s’attendre à des résultats miracle du jour au lendemain en vous mettant dans la tête que vos cheveux pousseront à l’infini

🙂 c’était ma petite touche d’humour 🙂

Bonne soirée les Beauty

 

Enregistrer

XOXO
signature

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge