Souscrivez et Recevez mes nouveaux articles. Je t'offre en bonus mon guide beauté dès aujourd'hui

S'inscrire

* indicates required

Gel Glacé anti fatigue et gommage pieds lisses Yves Rocher

Un nouvel article pour vous parler de mon gel glacé anti fatigue Yves Rocher. Je me suis procuré le produit dans une optique de découverte dans un premier temps. Fatigué d’avoir les pieds en compote en rentrant après mes longues journées de travail. J’ai eu l’idée d’essayer ce fameux gel glacé anti fatigue dans l’espoir d’obtenir un soulagement.

gel glacé anti fatigue

gel glacé anti fatigue

C’est dans un petit tube de crème classique de 50ml que ce présent le produit. Il est conseillé d’utiliser le gel glacé 2 fois par jour, pour ma part, je l’utilise le soir en rentrant après une bonne douche car c’est plus pratique dans ma routine journalière, mais bien sûr, vous adapterez votre utilisation selon votre besoin.

Ce gel est composé d’huile essentielle de lavande issue d’agriculture bio et d’eau. Elle contient également de l’huile essentielle de menthe poivrée, de l’extrait de ginseng. La sensation de fraîcheur provient du menthol.

La question capitale : est-ce que ce gel fonctionne réellement ?

Moi, je dis que oui, je l’utilise en semaine et j’en suis satisfaite. J’ai une sensation de fraîcheur et de légèretés au niveau des pieds donc un réel soulagement après ces dures journées.Ce que j’apprécie le plus avec ce gel, c’est l’effet glacé très agréable que l’on ressent lors de son application et l’apaisement qu’il me procure après quelques minutes d’application.

gel glacé anti fatigue

gel glacé anti fatigue

Je profite par la même occasion pour vous parler de mon gommage pieds lisses toujours de marque Yves rocher. C’est également un gommage en tube de 50 ml. Je l’utilise pour exfolier mes pieds chaque fin de semaine, il est également composé d’huile essentielle et d’eau de lavande, mais cette fois-ci avec un complément de poudre de noyaux d’abricot.

GOMMAGE PIEDS LISSES

GOMMAGE PIEDS LISSES

Après avoir humidifié mes pieds, je l’applique en me massant en faisant des mouvements circulaires pendant quelques minutes et je termine en me rinçant les pieds à l’eau tiède. Après utilisation, j’ai effectivement les pieds doux et lisses que j’hydrate avec une crème.

GOMMAGE PIEDS LISSES

GOMMAGE PIEDS LISSES

Je valide donc ces deux produits pour une petite routine soins de pieds et ce à prix mini. Le gel anti fatigue est à 5.90 euros pareille pour le gommage. Pour moins de 15 euros c’est possible de prendre soins de ses pieds.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

XOXO
signature

Share this article

6 Comments
  • Serena
    août 21, 2016

    Hello la belle,
    J’adore le gel glacé que je trouve efficace et hyper agréable à utiliser, il donne un petit coup de frais et un côté défatiguant, j’aime beaucoup 🙂
    Bisous à toi et bonne fin de week-end !

    • Destiny Channel
      août 21, 2016

      Hello Miss, je te rejoint sur ton analyse 🙂 bisous et bon week end ma belle 🙂

  • crcrea
    août 21, 2016

    J’ai longtemps utilisé ces deux produits et je suis d’accord avec toi, ils sont tops ! J’ai surtout eu un coup de coeur pour le gel qui est vraiment agréable 🙂

    • Destiny Channel
      août 21, 2016

      cela me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer 🙂 🙂

  • Anita
    octobre 24, 2016

    j’ai jamais connu ce produit, merci du partage
    je note et peut être pour très bientot
    passe une bonne semaine
    bisous

    • Destiny Channel
      octobre 27, 2016

      contente que tu es pu faire une découverte
      merci toi de meme 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge