Souscrivez et Recevez mes nouveaux articles. Je t'offre en bonus mon guide beauté dès aujourd'hui

S'inscrire

* indicates required

As I am Naturally je vous donne mon avis

As I am

La marque As I am Naturally a été spécialement conçu pour l’entretien des cheveux frisés et crépus.

Essentiellement composés de produits naturels tels que les huiles naturelles ou encore le beurre de karité.

As I am

En rupture de co wash et d’activateur de boucle, c’est pour moi l’occasion d’essayer les produits de la marque AS I AM NATURALLY, j’ai donc fait le choix de 3 produits : le coconut co-wash, le curling jelly et la lotion AS I AM much moiture.

  • Coconut co-wash

Parlons dans un premier temps du co-wash, qu’est-ce que c’est ? leco‘ du mot conditionner signifie simplement après shampoing. le principe ici est d’utiliser uniquement l’après shampoing pour se laver les cheveux. Si vous souhaitez revitalisé vous cheveux, les hydratées ou encore conserver ou réactivé vous boucles, le co-wash est fait pour vous.

En pratique, j’utilise le shampoing et le co-wash de façon alternative. Aujourd’hui, c’est ma journée co-wash, un petit soin lavant léger qui élimine les résidus, ne peut que me faire du bien en milieu de semaine.

La texture du coconut co-wash est très agréable, crémeuse et très parfumé, elle s’applique et pénètre très facilement le cheveu mouillé. Après avoir abondamment mouillé vos cheveux et appliqué la crème, masser votre chevelure en mouvement circulaire, vous pouvez soit le faire avec vos doigts ou encore avec une brosse de massage capillaire. Lors de votre co-wash, cette brosse vous permettra d’appliquer le produit capillaire de façon homogène. Rincez abondamment vos cheveux et laisser les sécher. En ce qui me concerne, j’aime bien laisser mes cheveux sécher à l’air libre.

Mes cheveux après mon co-wash

As I am

  • Lotion As I am much moisture

Après mon co-wash, j’applique ma lotion, d’une façon générale, j’aime bien appliquer la lotion sur mes longueurs et le gel à l’avant des cheveux et les « baby hair ». j’utilise la lotion As I am much moisture comme ma lotion capillaire quotidienne en ce moment, elle est faite à base de gelée royale. Un ingrédient qui contribue à l’hydratation des cheveux mais aussi au rajeunissement du cuir chevelure. J’applique donc ma lotion sur mes cheveux légèrement humide, par section et sur toute la longueur du cheveux, en passant le doigt de la racine jusqu’à l’extrémité afin de bien définir mes boucles. Je valide cette lotion, car j’obtiens une chevelure très douce et soyeuse avec de belles boucles.

As I am

Après application de la lotion

As I am As I am

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Curling jelly

Pour ce qui est du gel, il possède une texture crémeuse également et liquide. En ce moment, je l’applique surtout sur mes « baby hair » et à lavant après l’application de ma lotion. L’avantage avec ce gel est que sa texture légère assure une bonne hydratation et contribue à l’activation des boucles sans avoir un effet carton que l’on essaye de fuir au maximum en matière de gel. J’ai pu faire le test du gel sur toute ma chevelure le week end dernière et résultat : de superbe boucle légère. Je suis agréablement surprise par ce gel, car ce que je crains souvent avec le gel c’est que celui-ci endurcisse mes cheveux. Non seulement j’ai pu obtenir le résultat attendu et le must dans tout cela est que mes cheveux rétrécissent moins avec le curling jelly. Je suis complètement in love.

Before / After

BEFORE

AFTER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez vous la marque ? si oui, qu’en avez vous pensé ?

Curls run the world

Copyrights ©
XOXO
signature

Share this article

10 Comments
  • Mylène
    juin 18, 2017

    Hello

    Je suis de passage sur ta page, j’en profite pour te dire merci pour ce partage car j’ai pu découvrir la marque dans un salon mais ne l’avais jamais testé. j’avoue que ton article aide à prendre une décision surtout avec les tofs before after, la différence est bien réelle. Je pense que je suis prête à me lancer 😀

    bises

    • My beautiful Bubble
      juin 18, 2017

      salut Mylène,
      heureuse de voir que mon article est pu t’aider à prendre une décision, si tu as besoin de conseils n’hésite pas à me solliciter.

      Bisous

  • mika
    juin 18, 2017

    J’ai récemment découvert as i am et je pensais essayer leurs produits dès que j’aurai fini ceux que j’utilise en ce moment. Ton article me donne encore plus envie de m’y mettre merci destiny

    • My beautiful Bubble
      juin 18, 2017

      coucou !
      cela me fait plaisir que tu soit actuellement convaincu des produits 🙂
      tu me diras ce que tu en pense apres avoir fait le test 🙂

  • Alexia
    juin 19, 2017

    Hello Destiny !
    Les produits donnent un joli résultat sur tes cheveux ! 🙂
    Je ne connaissais pas du tout la marque, merci de l’avoir partagée !
    A bientôt,
    Alexia

    • My beautiful Bubble
      juin 19, 2017

      Salut Alexia,

      Merci beaucoup ça fait plaisir. 😊😊😊
      A bientôt
      Bises

      Destiny

  • Anita
    juin 19, 2017

    Coucou ma belle
    Grâce à toi, je découvre cette marque et le résultat est super
    Merci du partage, je vais noter ma découverte
    Passe une belle semaine
    Bisous

    • My beautiful Bubble
      juin 19, 2017

      Hello miss merci beaucoup
      Très bonne semaine à toi également 💋💋

      Xoxo

  • Felvia
    juin 20, 2017

    Hello, hello!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    La gamme de produits a l’air sympa! ça y est tu m’as donné envie surtout que tu as parlé du fait que les cheveux rétrécissent moins!
    Merci pour cet article.
    XOXO

    • My beautiful Bubble
      juin 20, 2017

      Hello
      Merci beaucoup. Oui avec le gel seul je trouve que je perds moins en longueur. Et avec la lotion lorsque ça sèche je prends en volume en gardant mes boucles

      Bisous bisous 💋💋💋💋

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge